Nos partenaires

 

YON-KA

Pionnier des soins phyto-aromatiques depuis plus de 60 ans, Yon-Ka puise dans les huiles essentielles, les extraits de plantes et de fruits, des actifs innovants à l’efficacité prouvée.

 

Les produits Yon-Ka sont fabriqués en France, ne sont pas testés sur les animaux et respectent une charte de formulation stricte.

Ils ne contiennent pas de parabens, sels d‘aluminiums, SLS, MIT, Triclosan.

 

De la racine à la graine, plus de 130 plantes du monde entier font partie du vade-mecum Yon-Ka. Elles sont proposées au sein d’une ligne de soins visage, corps et solaire pour répondre de manière universelle aux besoins des femmes et des hommes.

Les plantes utilisées dans les produits Yon-Ka proviennent de ressources renouvelables. Ils privilégient autant que faire se peut l’emploi d’extraits de plantes d’origine biologique lorsque ces extraits répondent aux exigences de qualité et d‘efficacité de leurs laboratoires. ​

GUINOT

 

Depuis 40 ans, la mission de GUINOT est de rendre les femmes plus belles grâce à des méthodes de soins exclusives et innovantes.

Pour GUINOT, c’est l’Esthéticienne, Professionnelle de la Beauté, qui associera son expertise aux méthodes de soins GUINOT pour obtenir des résultats visibles immédiats.

Fils d'un chirurgien esthétique, Jean Daniel Mondin, le PDG de GUINOT, s'est orienté vers des études de Pharmacie pour être diplômé d'un Doctorat.

Riche de cette expertise, Jean Daniel Mondin redéfinit la ”cosmétique” à travers sa propre vision et ses racines médicales.

Il est l'une des rares personnes dans le monde qui soit de formation scientifique, à la direction d'une société de cosmétiques, ce qui l'a poussé à créer un Laboratoire de Haute Technologie selon la précision des normes pharmaceutiques.

GUINOT bénéficie d’une présence internationale : 11 000 Instituts répartis dans 70 pays à travers le monde, dont 1 800 Instituts de Beauté en France qui pratiquent les protocoles de soins exclusifs.

O.P.I

 

​Les produits O.P.I , numéro 1 mondial de produits professionnels pour les ongles, allient depuis leur création la technologie haute performance à un sens aigu de la couleur. Basé au Nord de Hollywood – O.P.I. a propulsé le soin des ongles au-delà des frontières de sa Californie natale et a placé la créativité au centre de ses préoccupations. Cette vision, OPI la doit à son président George Schaeffer et à sa vice-présidente exécutive, également directrice artistique, Suzi Weiss-Fischmann. A eux deux, ils font de l’ongle un véritable accessoire de mode.

1944 PARIS

 

​Fondée en 2017 par la famille Delrieu, la Maison 1944 Paris est française et indépendante.

La qualité des produits et les formules alliant cosmétique et soin, inscrivent la marque dans une démarche de Beauté Responsable. 

 

En France, les femmes obtiennent le droit de vote en 1944.

Cette année, symbole de liberté et d’émancipation, est une étape clef dans le long combat de l’égalité : notre voix est pour la première fois entendue.

C’est un hommage à cette lutte qui continue aujourd’hui, ce symbole, celui de la femme combattante, indépendante, confiante... 

Pollution, météo, bactéries captives, lumière bleue de nos écrans d’ordinateur, stress... tous ces facteurs ont un effet néfaste sur la qualité de notre peau.

 

Le maquillage ne doit pas être une énième couche toxique mais au contraire une barrière protectrice. Il est aujourd’hui temps de révolutionner l’approche de la cosmétique. C’est pourquoi la Maison 1944 Paris place l’efficacité soin au centre de son processus de création.

Une obsession : faire cohabiter cosmétique et vraie performance soin, car la première étape de la beauté vient de l’intérieur.

REVITALASH

 

RevitaLash® Cosmetics, leader mondial de produits haut de gamme primés et développés par un médecin, conçus pour revitaliser et mettre en valeur la beauté naturelle de vos atouts beauté les plus précieux : vos cils, sourcils et cheveux.

Ils soutiennent tout au long de l’année les initiatives de sensibilisation, de recherche et de prévention du cancer du sein, cet objectif est au cœur de la marque de RevitaLash® Cosmetics.

En 2006, cette entreprise a commencé avec un seul produit inspiré de l’amour immense du fondateur pour sa femme Gayle.

Afin de l’aider à se sentir belle pendant sa lutte courageuse contre le cancer du sein il a développé un soin pour cils novateur.

Leur produit REVITALASH CILS fait parti de notre TOP 5 à l'institut ! Il est vraiment GENIAL !!!!!

BAIJA

 

Initialement dédiée aux rituels ancestraux de beauté, Baïja est une histoire familiale qui se renouvelle de génération en génération. Passionnés par les cosmétiques naturels et forts de leur expérience dans le domaine de la décoration, Elisabeth et Fabrice ont souhaité réunir le meilleur des deux mondes en créant des produits aux formulations exigeantes et addictives.

 

Cette marque est positive, gaie, joyeuse, colorée, sensorielle, plaisir, décomplexée, différente, insolite, de qualité, naturelle, gourmande, sincère, vraie, vibrante, vivante, pétillante, explosive, culottée, esthétique, renversante, solaire, chaleureuse, exotique, légère, stimulante, exubérante, folle, décalée, audacieuse, entraînante, passionnée, spontanée, accessible...

 

Et c'est ainsi qu'en 2012, ils ont fondé la marque Baïja.

Marque Francaise !

S'informer 

L'institut 

Prestations

Bon cadeau

Boutique

À propos de Delice des sens

À propos

Partenaires

L'équipe

L'institut 

Contactez-nous

FAQ

Postuler

Copyright © 2011-2012 DeliceDesSensSociete. Tous droits réservés. 

France