J’ai guéri de la dépersonnalisation : mon témoignage et conseils
/
Se sentir déconnecté de soi-même est une expérience troublante qui peut toucher tout un chacun. La dépersonnalisation, ce phénomène où l’on a l’impression de vivre sa vie comme si l’on observait un écran, affecte profondément la santé mentale et le bien-être. Nous avons décidé de ...
Voir l'article




